Monday, January 23, 2017

le 24 janvier: les instructions

Le 24 janvier: French 1!

Create images for the oral quiz on Wednesday! Go here for an example! Keep scrolling for a preview of the reading quiz!

Period 3: go here for the school survey! 
Follow directions and input the code the sub gives you!

Level 1: When finished with the pictures and survey practice the vocabulary of the next stories! Do it before it's assigned for a bonus stamp! (make sure you sign in!)

The next story! Monsieur Écureuil est la Star!  Cliquez ici!
The rules of the class: upcoming "I will" activity is here.

le francais avancé:
On étudie le futur: regarde, lis et fais les activités à la fin de chaque leçon!
Le Futur Simple
Le futur irrégulier
La 'philosophie' du futur

Quand tu finis: Est-ce que tu as déjà fait des résolutions? Prépare-toi de dire deux résolutions qui sont nécessaires à cause des mauvaises habitudes!

Exemple:
Chisara :
J’étais avare l’année dernière et je n’ai pas pris de temps pour moi.
Je serai généreuse cette année et je prendrai du temps pour moi.
Kaliah :
J’avais des amis qui n’ont rien fait pour moi : (ils étaient) des amis ingrats. J’étais trop sympa avec les autres : les gens prenaient ma gentillesse pour une faiblesse.

J’aurai juste des amis qui me soutiennent ! Je serai moi-même et je reconnaîtrai qui est un vrai ami ou pas.


No comments:

Post a Comment