Tuesday, January 3, 2017

Les Résolutions de classe! 2017

Le Vocabulaire des Résolutions de classe: quizlet! Apprenez le vocabulaire! :)

Moi le prof : des résolutions…
·    Je vais faire de mon mieux pour être un excellent prof pour tous mes élèves.
·    Je vais respecter et traiter tous les élèves comme des êtres humains.
·    Je vais écouter les élèves pour mieux aider quand ils ont des problèmes.
·    Je vais essayer de rester en français dans mes communications avec les élèves : communiquer en français est l’objectif du programme et je veux être un bon exemple.
·    Je veux être ouvert aux suggestions des autres pour faire des progrès continuels comme prof.

Moi l’élève :
·      Quand j’entre dans la classe je prépare mon pupitre et je regarde le tableau pour faire ce que le prof veut que je fasse.
·      En classe j’écoute, je participe, et je fais de mon mieux. Je ne fais pas le travail pour d’autres classes.
·      Si je ne comprends pas en classe je vais demander une explication ! C’est ma responsabilité de demander si je ne comprends pas !
·      Je vais essayer (to try) d’utiliser le français que j’apprends : c’est super important pour mon futur de parler d’autres langues !
·      Si je veux aller aux toilettes je présente le passe et je demande la permission en français. (Le prof va refuser la permission si je demande en anglais.) Parce que j’ai juste un passe je ne vais pas le perdre !

·      Lundi c’est le jour pour SSR. Pour SSR j’ai toujours deux livres à lire. Si je n’ai pas de livre je peux être collé (e) ! Lire est important pour être intelligent !

No comments:

Post a Comment