Wednesday, February 1, 2017

Zőe: la chanteuse autrichienne! :)


Zőe: la chanteuse autrichienne! :)





Tu peux dire et faire les actions?
Je __ assez di_____ de Zoë parce que je ne suis ___ européen, je suis ___, et je ne suis __ talentueux co____  elle. Elle ha___ en __ mais j’ha____ au Te___. (Mais je v__ visiter l’Europe !) Elle peut __ et composer la m___: moi je p___ juste é____ la musique! Quand elle _ des pr___  elle écrit les ch___ et moi,  j’__ les autres personnes ch____!

Je téléphone à ma m___ mais elle parle avec ses a___. Elle aime le cours de fr___ mais je p___ que c’est d___ mais que le prof est a__ amusant.

parler fille cherche est par pas accepter française écrire imparfaits

La ___ qui chante (Zőe) n’est pas française: elle __ autrichienne.  Elle est de la ville de Vienne, en Autriche. A l’école elle était fascinée ___ la langue et la culture française. Elle écoutait la musique ______ tout le temps. Elle adorait chanter et ____ français, alors elle a commencé à ____ des chansons en français.
Cette (this) chanson s’appelle: « Pourquoi je pleure (cry) » Dans la chanson elle _____ un prince charmant dans sa vie m___ elle trouve juste des garçons ____. Elle comprend finalement que la perfection n’est ____ nécessaire pour aimer une autre personne. Il est possible d’______ un garçon qui a des problèmes, par exemple.


 Elle s’appelle Zőe et je m’appelle ______.  est autrichienne et pas française et moi je ne suis pas  ______ non plus: je suis ________.  A l’école elle adore le cours de français. Moi, je pense que la classe est _____________. Elle a 19 ans et moi j’ai ____ ans. Elle habite à Vienne en Autriche et moi j’habite à _________. Elle adore écouter la musique française et moi j’adore ____________.
Pour parler de ses émotions elle écrit la musique et elle chante. Pour parler de mes émotions je ___________________________. Elle est réaliste: elle  comprend que le garçon parfait n’existe pas, et moi, je pense que ____________________________.

travail du 3 février:

Tu peux lire les informations sur Zoë ????



Europe a mais écoute pas chanter américain suis juste pense

Je ___ assez différent de Zoë parce que je ne suis pas européen, je suis ______, et je ne suis ___ talentueux comme elle. Elle habite en ______ mais j’habite au Texas. (Mais je veux visiter l’Europe !) Elle peut _____ et composer la musique: moi je peux ____ écouter la musique! Quand elle ___ des problèmes elle écrit les chansons et moi,  j’_____ les autres personnes chanter!
Je téléphone à ma mère ____ elle parle avec ses amis. Elle aime le cours de français mais je ___  que c’est difficile mais que le prof est assez amusant.
(un tampon)
Tu peux dire avec juste des images????
(quiz et tampons...)
Elle s’appelle Zoë et je m’appelle ______.  Elle est autrichienne et pas française et moi je ne suis pas  ______ non plus: je suis ________.  (Elle est assez grande, de taille moyenne et elle a les cheveux blonds et longs. Moi, je suis _____________ .)  A l’école elle adore le cours de français. Moi, je pense que la classe est _____________. Elle a 19 ans et moi j’ai ____ ans. Elle habite à Vienne en Autriche et moi j’habite à _________. Elle adore écouter la musique française et moi j’adore ____________.

Pour parler de ses émotions elle écrit la musique et elle chante. Pour parler de mes émotions je ___________________________. Elle est réaliste: elle  comprend que le garçon parfait n’existe pas, et moi, je pense que ____________________________.


La fille qui chante (Zőe) n’est pas française: elle est autrichienne.  Elle est de la ville de Vienne. A l’école elle était fascinée par la langue et la culture française. Elle écoutait la musique française tout le temps. Elle adorait chanter et parler français, alors elle a commencé à écrire des chansons en français.
Cette (this) chanson s’appelle: « Pourquoi je pleure (cry) » Dans la chanson elle cherche un prince charmant dans sa vie mais elle trouve juste des garçons imparfaits. Elle comprend finalement que la perfection n’est pas nécessaire pour aimer une autre personne. Il est possible d’accepter un garçon qui a des problèmes, par exemple.



No comments:

Post a Comment