Zőe: la chanteuse autrichienne! :)
Tu peux dire et faire les actions?
Je __
assez
di_____
de
Zoë
parce que je ne suis ___ européen,
je suis ___,
et
je ne suis __
talentueux
co____ elle.
Elle ha___
en
__
mais
j’ha____
au
Te___.
(Mais
je v__
visiter
l’Europe !) Elle peut __ et
composer la m___: moi
je p___
juste é____ la musique! Quand elle _
des
pr___ elle
écrit les ch___
et
moi, j’__ les
autres personnes ch____!
Je
téléphone à ma m___ mais elle parle
avec ses a___.
Elle
aime le cours de fr___ mais
je p___
que c’est
d___
mais
que le prof est a__ amusant.
La ___ qui chante (Zőe) n’est pas française: elle __ autrichienne. Elle est de la ville de Vienne, en Autriche.
A l’école elle était fascinée ___ la langue et la culture française. Elle
écoutait la musique ______ tout le temps. Elle adorait chanter et ____
français, alors elle a commencé à ____ des chansons en français.
Cette (this) chanson s’appelle: « Pourquoi
je pleure (cry) » Dans la chanson elle _____ un
prince charmant dans sa vie m___ elle trouve juste des garçons ____. Elle
comprend finalement que la perfection n’est ____ nécessaire pour aimer une
autre personne. Il est possible d’______ un garçon qui a des problèmes, par
exemple.
Elle
s’appelle Zőe
et je m’appelle ______. est autrichienne
et pas française et moi je ne suis pas
______ non plus: je suis ________.
A l’école elle adore le cours de français. Moi, je pense que la classe
est _____________. Elle a 19 ans et moi j’ai ____ ans. Elle habite à Vienne en
Autriche et moi j’habite à _________. Elle adore écouter la musique française
et moi j’adore ____________.
Pour
parler de ses émotions elle écrit la musique et elle chante. Pour parler de mes
émotions je ___________________________. Elle est réaliste: elle comprend que le garçon parfait n’existe pas,
et moi, je pense que ____________________________.
travail du 3 février:
Tu peux lire les informations sur Zoë ????
Europe a mais écoute pas chanter américain suis juste pense
Je ___ assez différent de Zoë parce que je ne suis pas européen, je suis ______, et je ne suis ___ talentueux comme elle. Elle habite en ______ mais j’habite au Texas. (Mais je veux visiter l’Europe !) Elle peut _____ et composer la musique: moi je peux ____ écouter la musique! Quand elle ___ des problèmes elle écrit les chansons et moi, j’_____ les autres personnes chanter!
Je téléphone à ma mère ____ elle parle avec ses amis. Elle aime le cours de français mais je ___ que c’est difficile mais que le prof est assez amusant.
(un tampon)
Tu peux dire avec juste des images????
(quiz et tampons...)
Elle s’appelle Zoë et je m’appelle ______. Elle est autrichienne et pas française et moi je ne suis pas ______ non plus: je suis ________. (Elle est assez grande, de taille moyenne et elle a les cheveux blonds et longs. Moi, je suis _____________ .) A l’école elle adore le cours de français. Moi, je pense que la classe est _____________. Elle a 19 ans et moi j’ai ____ ans. Elle habite à Vienne en Autriche et moi j’habite à _________. Elle adore écouter la musique française et moi j’adore ____________.
Pour parler de ses émotions elle écrit la musique et elle chante. Pour parler de mes émotions je ___________________________. Elle est réaliste: elle comprend que le garçon parfait n’existe pas, et moi, je pense que ____________________________.
La fille qui chante (Zőe) n’est pas française: elle est
autrichienne. Elle est de la ville de
Vienne. A l’école elle était fascinée par la langue et la culture française.
Elle écoutait la musique française tout le temps. Elle adorait chanter et
parler français, alors elle a commencé à écrire des chansons en français.
Cette (this) chanson s’appelle: « Pourquoi je pleure
(cry) » Dans la chanson elle cherche un prince charmant dans sa vie mais
elle trouve juste des garçons imparfaits. Elle comprend finalement que la
perfection n’est pas nécessaire pour aimer une autre personne. Il est possible
d’accepter un garçon qui a des problèmes, par exemple.
No comments:
Post a Comment