Thursday, May 25, 2017

Rien n'est parfait: fais de ton mieux!



vais mais aider  écoute la pour pensent des une dis
Je suis ___ personne très similaire à M. Écureuil : je pose souvent ___ questions et les gens pensent que je suis embêtant à cause de ça. Quand je suis en classe les profs _____ que je parle tout le temps, mais ce n’est pas vrai : j’ai des questions ____ les autres élèves.
Quand je suis à ___maison d’un ami je continue à poser des questions mais j’_____ aussi, et les questions que je pose sont importantes pour la conversation. J’aide avec la vaisselle et je ___  « Qu’est-ce que je peux faire pour ____ ? » Les parents pensent que je suis bizarre ____ intéressant j’espère (hope) !
Si tu es mon ami je ne vais pas dire : « Va embêter une autre personne ! » Je ____ t’accepter comme tu es mais je vais faire des suggestions si tu dis ou tu fais des choses pas très intelligentes !

Tu sais rien n'est parfait,
ça ne doit pas t'empêcher
d'avoir cette rage d'exister.
Tu l'as dit "La vie c'est pas le paradis",
sur terre elle te fait des coups d'enfer.
Il faut que tu gères tes colères,
surtout te laisse pas faire.

Tu sais rien n'est parfait,
la vie fait des erreurs,
bats-toi seulement pour le meilleur.
Bats-toi, c'est vrai
rien n'est parfait.
Mais chaque seconde de bonheur
te donne le goût de vivre
encore plus fort.

Il y a des jours,
tu cours sans trouver ta place.
Des jours où t'as plus d'amour en face,
ou ta vie sonne un peu faux,
mais tu l'as dans la peau.

Tu sais rien n'est parfait,
la vie fait des erreurs,
bats-toi seulement pour le meilleur.
Bats-toi, c'est vrai
rien n'est parfait.
Mais chaque seconde de bonheur
te donne le goût de vivre
encore plus fort.
Tu sais rien n'est parfait,
la vie fait des erreurs,
bats-toi seulement pour le meilleur.
Bats-toi, c'est vrai
rien n'est parfait.
Mais chaque seconde de bonheur
te donne le goût de vivre
encore plus fort.
Besoin de sourire,
la vie donne aussi du plaisir.
Besoin de confiance,
mais si la vie ne t'en donne pas,
je suis là.

Tu sais rien n'est parfait,
la vie fait des erreurs,
bats-toi seulement pour le meilleur.
Bats-toi, c'est vrai
rien n'est parfait.
Mais chaque seconde de bonheur
te donne le goût de vivre
encore plus fort.

Tu sais rien n'est parfait,
la vie fait des erreurs,
bats-toi seulement pour le meilleur.
Bats-toi, c'est vrai
rien n'est parfait.
Mais chaque seconde de bonheur
te donne le goût de vivre
encore plus fort.
You know nothing is perfect
That must not keep you


From having this desire to keep going
You said it: “Life is not heaven”
On earth it hits you like he__
You must control your angers

Especially don’t let yourself go
You know nothing is perfect

Life makes mistakes

Fight only for the best
Fight, it’s true
Nothing is perfect

But each second of happiness

Gives you the taste to live
Stronger


There are days
You run without finding your place
Days where you have more love in front of you
Or your life rings a little false
But you have it under your skin


You know nothing is perfect

Life makes errors
Fight only for the best

Fight, it’s true
Nothing is perfect

But each second of happiness
Gives you the taste for life
Stronger

You know nothing is perfect
Life makes errors
Fight only for the best

Fight, it’s true
Nothing is perfect

But each second of happiness
Gives you the taste for life
Stronger

Need to smile

Life gives pleasure too
Need to have confidence

But if life does not give you any
I am here


You know nothing is perfect
Life makes errors
Fight only for the best

Fight, it’s true
Nothing is perfect

But each second of happiness
Gives you the taste for life
Stronger

No comments:

Post a Comment